Une nouvelle vague de virus va-t-elle secouer les marchés financiers ?

Y a-t-il un bon moment pour investir ?

Comment sont gérés les portefeuilles de nos clients ?

Chez Nalo, vos portefeuilles sont pilotés en fonction de l'horizon de votre projet d’investissement. Si les variations du marché sont trop fortes, vos portefeuilles sont automatiquement rééquilibrés.

L'assurance-vie Nalo Patrimoine est spécifiquement conçue pour supporter ces turbulences.

Est-ce que le marché va continuer de baisser ? 

Il faut absolument garder son sang-froid !

Notre analyse pour profiter au mieux de la baisse des marchés.

Obtenez une simulation d'investissement personnalisée en quelques clics et souscrivez en ligne. Vous avez des questions ? Prenez contact avec notre équipe.

Commencez à investir

Personne ne le sait.

Il est impossible de prédire le cours des marchés. Toutefois, les statistiques basées sur l’évolution historique des cours montrent que :

Quelques articles complémentaires

Nos interventions dans la presse

Guillaume Piard, le 24/03/20

nalo le figaro investir crise
nalo les echos investir quand investir pendant la crise

Albert d'Anthoüard, le 13/03/20

investir progressivement ou d'un coup nalo le monde

A. d'Anthoüard, le 27/03/20

Les marchés financiers sont tendanciellement haussiers : si vous investissez dans la durée et que vous diversifiez votre portefeuille, vous n’avez pas à craindre un nouveau décrochage des marchés.

Les épisodes de fortes baisses ne se produisent que tous les 6 ans en moyenne. Statistiquement, une baisse des marchés de l’ampleur de ce que nous avons vécu en 2020 vous met à l’abri d’une nouvelle chute brutale durant plusieurs années.

3 règles d'or si vous souhaitez investir :

N’investissez que si vous disposez de liquidités prêtes à être investies, et que vous auriez investies même sans l’opportunité que semble présenter la baisse actuelle.

 Réfléchissez plutôt aux projets que vous avez pour votre argent et bâtissez un portefeuille d’investissement en cohérence.

Ne cherchez pas à faire “un coup” ou à spéculer sur une courte période. 

Retrouvez l'intervention de Guillaume Piard, Président et co-fondateur de Nalo, en direct sur BFM TV le 15/04/2020 et découvrez l'article de l'économise Mickaël Mangot, publié dans le Monde : Bourses et coronavirus : « Mieux vaut ne pas se focaliser sur l’actualité pour investir ».

Nalo est agréée Conseiller en Investissements Financiers et Courtier en assurance. Nalo est adhérente à l’ANACOFI-CIF, association professionnelle agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), sous le numéro E008433, et enregistrée à l’ORIAS sous le numéro 16002555. Investir comporte un risque de perte en capital. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

© 2020 Nalo | Mentions LégalesCGU

Faites une simulation d'investissement, souscrivez en ligne et laissez Nalo piloter votre placement

Commencer ma simulation

Si votre horizon de placement est court, vous ne devez pas ou peu vous exposer au marché actions. Un bon placement est un placement qui prend en compte ce que vous cherchez à faire in fine avec l'argent investi.